ptitmaux Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour tout le monde je suis ptitmaux, étudiante de 19 ans. J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en surfant par-ci par-là^^ Je joue principalement League of Legend avec un pas très grand niveau en espérant m'améliorer et comme j'ai enfin des vacances je cherche des joueurs/joueuses pour m'y remettre Bref voilà si vous me chercher, mp me! Gameuse Shinoa, Wonderfame et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu joues à d'autres jeux par hasard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum Je peux te proposer de jouer à League of Legends avec toi. J'ai 2 ans d’expériences pour t'expliquer comment fonctionne le jeu. Si tu es intéressée tu peux me MP. Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...