ptitmaux Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour tout le monde je suis ptitmaux, étudiante de 19 ans. J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en surfant par-ci par-là^^ Je joue principalement League of Legend avec un pas très grand niveau en espérant m'améliorer et comme j'ai enfin des vacances je cherche des joueurs/joueuses pour m'y remettre Bref voilà si vous me chercher, mp me! Gameuse Shinoa, Wonderfame et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu joues à d'autres jeux par hasard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum Je peux te proposer de jouer à League of Legends avec toi. J'ai 2 ans d’expériences pour t'expliquer comment fonctionne le jeu. Si tu es intéressée tu peux me MP. Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue sur le forum Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyou19 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue sur le forum Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 BVN Luciferia et Hawke 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue ici League of legend ! Ah, j'en entends beaucoup parler mais je n'ose pas y jouer car je ne sais pas si je vais accrocher Bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue ^^ J'espère que tu trouveras quelques joueurs pour lol ! On en a quelques uns sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdiCGames Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue Sur Le Forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue!! J'ai joué pas mal sur LOL mais je ne trouve pas la communauté très agréable :-) J'ai migré sur HOTS et j'adore. Sit tu aime LOL tu l'aimera surement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmaux Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci tout le monde ;D @Gameuse Shinoa tu penses auquels? sinon je jouais à wow, sims et canaan (qui n'existe plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue sur le forum Je joue aussi à lol de temps à autre donc si jamais tu cherches du monde n'hésite pas à me mp :3 ( Après j'avoue, je fais la plupart du temps que des arams) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant