Gameuse Manon Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Tifanfall 2 Bonne nouvelle pour les fans de Titanfall, Electronic Arts vient de nous dévoiler le teaser du numéro deux de titanfall. Avec une petite vidéo du FPS futuriste. Les créateurs on affirmés que le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC. La date de sortie est prévu pour le 12 juin, alors à vos consoles/PC Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est par ici : Qu'en pensez vous ? Gameuse Muse et Byby Cobb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je ne suis pas spécialement dans l'attente de ce jeu pour ma part, mais pour ceux qui aime l'univers futuriste il semble pas mal Gameuse Manon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ah le trailer me parait plutôt court et ne dévoile pas trop le jeu je trouve ! Un peu dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze_CLDR Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le premier a été très critiqué, je vois pas l'intérêt de sortir un 2e opus d'un jeu qui n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Des épées dans Titanfall, intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 intéressant je pense pas que beaucoup de gens sont impatiens de tester. Akachi, Newti X, Silvers et 15 autres 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je ne l'attends pas vraiment, mais ça doit faire plaisir aux fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 J'ai le 1er ^^ Je me suis bien éclaté dessus mais bon c'est pas un jeu ou tu y restes tres longtemps :D Et j'avoue que c'est difficile de trouver des parties maintenant comparé a la sortie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oui tout a fait Terchal. Vu le prix des jeux, il faudrait vraiment que les campagnes durent plus d'une heure et qu'on atteigne pas le niveau maximum en une journée de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant