aaronlebg Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai apercu qu'en megasplit dès qu'on est a 500 masse on peux ce split et manger des gens entre 200 masse et 230 masse Astuce 2: Il ne faut pas se lancer sur des joueurs qui ont plein de petites boules sinon ils se reforment et ils nous mangent! Astuce 3 :Quand on est 2x et demi plus gros que l adversaire se lancer a un endroit ou il va aller en faisant plein de boules ! Astuce 4: Regarder que font les joueurs quand il nous ont manger pour le faire ! Voila je crois que j'ai fini et avoir aider quelques debutants! A plus dans un prochains tutos Les gamers Cordialement Aaronlebg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci pour ces astuces, je suis sûr qu'elles aideront beaucoup de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronlebg Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 De rien c est un peu notre boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkhrod Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 gg coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronlebg Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bravo ces astuces sont bien pour les débutants gg TraKfiVe, Geronimo, Minitorme et 5 autres 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronlebg Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBalduzziFan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 1 heure, aaronlebg a dit : J'ai aperçu qu'en mega Split dès qu'on est a 500 masse on peux ce Split et manger des gens entre 200 masse et 230 masse Ça ne m'aide pas, moi, mais ça aide d'autres joueurs. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronlebg Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu12 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Perso ca aide les débutants gg a toi aaraon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronlebg Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 6 heures, Matthieudu12 a dit : Perso ca aide les débutants gg a toi aaraon Mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 j'en viens du méga , c'est chaud ils sont ts fou la dedans ! Je testerai demain ttes ces astuces et j'espère que ça m'aidera;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 arronn ça aide les débutant gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 aaron? t'aurais pas aussi une astuce pour qu'on puisse avoir le tps de faire tt ce que tu ns suggères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dance with me Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci pour les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Karlito Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 25/04/2016 à 14:39, aaronlebg a dit : J'ai apercu qu'en megasplit dès qu'on est a 500 masse on peux ce split et manger des gens entre 200 masse et 230 masse Astuce 2: Il ne faut pas se lancer sur des joueurs qui ont plein de petites boules sinon ils se reforment et ils nous mangent! Astuce 3 :Quand on est 2x et demi plus gros que l adversaire se lancer a un endroit ou il va aller en faisant plein de boules ! Astuce 4: Regarder que font les joueurs quand il nous ont manger pour le faire ! Voila je crois que j'ai fini et avoir aider quelques debutants! A plus dans un prochains tutos Les gamers Cordialement Aaronlebg Sympa pour les conseils parce que j'ai beaucoup de mal en mega PEACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant