Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

611530Bannire.png

Salut à tous, aujourd'hui, je me permet de vous présenter une chaîne que je partage avec un ami. Nous l'avons créée il y a quelques jours donc oui, elle est toute jeune mais pour les petits curieux, je faisais des vidéos depuis déjà plusieurs années.
Le principe de notre chaîne est toute simple : partager nos délires et nos funs.

Nous faisons des vidéos sur différents jeux dans le but de nous amuser. Notre format de vidéo est relativement court, 10 à 20 minutes par vidéo. Nous ne voulons pas faire des vidéos trop longue à regarder.

Comme écrit plus haut, la chaîne est toute neuve et donc par conséquent, nous avons pour le moment aucune vue ni aucun abonné mais si notre contenu vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner, on vous fera des bisous. :heart:

Nous essayons de poster des vidéos assez régulièrement mais nous ne voulons pas non plus en faire à la chaîne. Si nous sortons une vidéo c'est parce qu'on est sûr d'avoir assez travaillé dessus mais par dessus, c'est parce qu'on est sûr qu'elle nous plaît !

Voici les deux dernières vidéos :

Révélation

J'attends vos avis ! (constructifs bien sûr !)

Posté(e)

Bon, puisque personne n'a répondu, je me permet de reposter deux autres petites vidéos faites sur Garry's Mod, toujours avec un humour foireux. :P

La première vidéo c'est sur un mode "Pedobear" et la seconde c'est sur du Prop Hunt et du Murder.

• 7 mois après...
Posté(e)

Salut à tous, je me permet de UP le topic afin de donner quelques nouvelles.
Le Forelli Studio s'est agrandit avec deux membres en plus.

Xenia, joueuse experte sur Guitar Hero :

Ainsi que Light, mon partenaire pour tout ce qui touche à l'horreur :

N'hésitez pas à laisser votre avis ! ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.