rastoj92 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je réalise une enquete sur le e-sport. pourriez vous prendre quelques minutes pour répondre a mon questionnaire. Merci d'avance de votre contribution, J https://docs.google.com/forms/d/1zo-g5wpfwcOoUccrXJh-TRNpoUd-YAmmIWLkCn2d9Gs/edit?usp=forms_home#responses Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Répondue pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Avec plaisir, je fais ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouna Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Répondue également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Répondu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant