VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour à tous et à toutes ! C'est en faisant des recherches sur les forums dédiés aux jeux vidéo que je suis tombée sur celui-ci. Je me présente donc, je suis VionieA, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Information-Communication. J'aime bien les jeux vidéo mais je n'y joue pas très souvent. Voilà voilà ! Wonderfame et Spira-angel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue parmi nous Tu aimes quoi come jeux, même si tu n'y joues pas souvent ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous Tu aimes quoi come jeux, même si tu n'y joues pas souvent ? ^^ Merci ! J'aime les jeux d'action-aventure et en particulier la série Assassin's Creed. Après il y a aussi les jeux de plateformes comme Mario Bross sur la Wii ou sur Wii U =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Byby a dit : Bienvenue parmi nous Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 11 minutes, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci beaucoup ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinori Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à toi ! Très bon choix pour Assassin's Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue VionieA. Mario c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, StickLerros a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, StickLerros a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Kal57 a dit : Bienvenue sur le forum Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Reinori a dit : Bienvenue à toi ! Très bon choix pour Assassin's Creed Merci ! Cette série c'est mon coup de cœur je dois l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Gameuse Akira a dit : Salut ! Bienvenue à toi ! Merci Gameuse Akira =) Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 48 minutes, DataIsKing a dit : Bienvenue VionieA. Mario c'est très bien. Merci ! Hahah, oui. C'est l'une des principales bases, j'étais obligé de m'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VionieA Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 24 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à toi et amuse toi parmis nous :-) Peu être que tu découvrira des nouveau jeu ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant