Joey Logano Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une question dont je ne connais pas la réponse : Comment être réputer dans le profil ? J'aimerai avoir la réponse en commentaire et si possible en message personnel. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pour avoir de la réputation, il faut que les membres aiment tes sujets ou tes commentaires PoulePondeuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joey Logano Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Minstery sa mérite un J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 28/04/2016 à 19:50, Joey Logano a dit : Minstery sa mérite un J'aime ! déjà 9 j'aime bien joué je te nomme par la cour sacré des j’aimes réputé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joey Logano
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une question dont je ne connais pas la réponse : Comment être réputer dans le profil ? J'aimerai avoir la réponse en commentaire et si possible en message personnel. Merci à vous !
3 réponses à cette question
Messages recommandés