Redgirl10 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Hello tout le monde, Je me présente je m'appelle Angie , j'ai 20 ans et je suis une vraie gameuse dans l'ame, que ce soit sur PS4, xbox one ou PC. A coté de ça j'adore regarder des vidéos sur YouTube ou des séries américaines J'ai décidé de m'inscrire ici afin de trouver, je l'espère, une petite communauté sympa. Enfin bref, actuellement je joue surtout à Assassin's Creed, Call of Duty, Guitar Hero live et Little big planet. Donc je m'intéresse vraiment à tous les styles comme vous pouvez le voir haha. Bonne journée à tous Kal57, Gameuse Shinoa et Spira-angel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgirl10 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue à toi ! Si tu aimes les animes et les jeux musicaux, je te conseille vraiment de tester Osu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oh tiens, une joueuse de Guitar Hero Live, c'est ma copine qui va être contente. :3 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue Angiiiiie :-) C'est amusant moi c'est mon surnom ^^ et vu tes goût je sens qu'on va très bien s'entendre :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Angie, Angie, when will those clouds all disappear? bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue Angie, tu sembles effectivement jouer à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkVador Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant