Emademoisel Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut salut moi c'est Emademoisel mais tu peux m'appeler Emma c'est plus court J'aime bien geeker sur ma XboxOne (surtout GTAV), mais en ce moment je me drogue à Garry's Mod (c'est à mourir de rire surtout dans le SchoolRp) mon nom prénom dans Garry'sMod est '' Klein Emma '' si quelqu'un passe par là et qu'il joue dessus haha . J'adore des petits jeux comme Brawhalla, et Move Or Die. Du coup vous pouvez me parler sur Steam (Emademoisel) où je suis le plus présente et jouer avec moi (si vous avez des jeux en commun sinon ce serait pas logique haha). Des bisous Wonderfame, StickLerros, Gameuse Skitty et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Sur le forum nous organisons des événements dont brawhalla ! Je pense que tu auras la possibilité de trouver des membres qui possède le jeu Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emademoisel Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah j'avais pas vu haha j'ai hâte alors . Merci beaucoup @GameuseAkira ! Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emademoisel Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci à toi @StickLerros StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue ici ! Je joue également sur Gmod avec un ami Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emademoisel Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci beaucoup tous le monde haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinori Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue à toi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emademoisel Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue sur le forum J'ai Garry's Mod mais n'y ait jamais joué, aucun de mes amis n'y jouant. Pourtant ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre, notamment pour quelques Prop Hunt ou autres Guess Who ^^ Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue parmi nous ^^ J'ai essayé Gary's Mod et y'a quelques petits mods sympa à faire avec les potes Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi :-) Au plaisir de te recroiser ici. Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfHaley Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut, si ça t'intéresse je joue aussi à GTA V sur xbox one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut bienvenue parmi nous Emademoisel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkVador Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBg42 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Hello :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Possible d'avoir ton gamertag ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant