Skyrion Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour à tous et à toute, J'ai 14 ans, je vis en France, je passe beaucoup de temps sur mon Pc. J'ai 14 ans je suis en 3ième, je joue beaucoup des jeux gratuits sur Steam, Exemple comme des MMO (Robocraft,Unterned,.....). Agar.io et Slither.io sont des jeux que j'aime en dehors de Steam. J'ai un début de passion pour lire je lit quelque manga. Je débute sur Youtube,je fait des vidéos sur des jeux Gratuit de Steam ou sinon je teste des jeux. Vous pouvez me contacter par : Twitter : Skyrion Skype : Sky.Youtube Steam : Skyrion J’espère que ça vous plaira, je vous dit a bientôt. ^^ Présentation de ma chaîne Youtube : Gameuse Akira et Spira-angel 2
StickLerros Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Skyrion Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 8 minutes, Kal57 a dit : Bienvenue sur le forum Merci
Skyrion Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Rectification Twitter marche enfin ^^
Skyrion Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Drafu a dit : Bienvenue sur le forum Merci
Skyrion Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi parmi nous ! il y a 15 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci ^^
Skyrion Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi. J'adore robotcraft aussi. Bon par contre il me manque le skill ingénierie :-P haha amuse toi bien parmi nous :-)
Skyrion Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Spira-angel a dit : Bienvenue à toi. J'adore robotcraft aussi. Bon par contre il me manque le skill ingénierie :-P haha amuse toi bien parmi nous :-) Ci tu veut, je peux t'aider a t’améliorer ^^, après ci tu y as joué récemment il y a eu une mise a jour, et pour avoir des objets des armes ou autre c'est assez dur. Modifié le 2 mai 2016 par Skyrion Un mot avec une phaute x)
Skyrion Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit : Soit le bienvenue parmi nous merci ^^ Minstery
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, Skyrion a dit : Ci tu veut, je peux t'aider a t’améliorer ^^, après ci tu y as joué récemment il y a eu une mise a jour, et pour avoir des objets des armes ou autre c'est assez dur objets. Ouai j'ai vu vite fais mais j'ai pas réessayé de faire un vaisseau
Chriceratopss Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Salut à toi et bienvenue. On dirait que nous avons pas mal de points commun comme le fait de jouer aux jeux steam gratuit, d'avoir commencé une chaîne il y a peu et d'apprécier les manga !! A bientôt Skyrion 1
Skyrion Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 13 heures, Gameuse eloannejon a dit : Salut à toi et bienvenue. On dirait que nous avons pas mal de points commun comme le fait de jouer aux jeux steam gratuit, d'avoir commencé une chaîne il y a peu et d'apprécier les manga !! A bientôt cavcée tonapln matéat asaipno del nesela mudun qul risase Heureux de savoir que nous avons la même passion, après tout dépend les jeux gratuit de Steam auquel tu joue ^^ et les manga.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant