DragonSimon Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, je suis, je pense, un des plus jeune de ce forum j'ai 11 ans, j'adore les jeux de stratèges, d'actions et d'aventures voilà! Je suis nouveau ici et donc je ne connais pas trop ce forum et j'espère que vous voudrez bien m'accepter... Et, quand je serai grand je voudrai etre* programmeur! Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Courage si tu maintiens ce rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenu sur le forum! DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonSimon Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à toi et bienvenue DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue et ouah que de projet ! Je te souhaite plein de réussite du coup :-) DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue ^^ DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkVador Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBg42 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bienvenue ;) DragonSimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant