alfatib Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous et toutes, Je reprends le modèle de base, qui est très bien en plus. Je m'appelle Alex, je vis en Ile de France, par soucis d'anonymat vous n'en saurez pas plus. Je vais sur mes 24 ans. IRL, je suis en Master 2 ( donc fin des études) dans le droit social / RH. Depuis mon plus jeune âge je joue, j'ai connu à peu près toutes les consoles meme si maintenant je n'en ai plus. Ma 1ere c'était la super nintendo avec donkey kong, mortal kombat et le grand classique Street Fighter. Maintenant je joue que sur PC : LoL, Hearthstone, Minecraft, Assassin Creed, WoT, CS:GO etc... Je suis également un grand amateur de série toute catégorie confondu sauf peut être les policiers... Ces temps ci j'ai regarder Black Seals, The 100, GoT, Marco Polo ... J'ai participé à bon nombre de communauté gaming mais soit à chaque fois elle finissait par mourrir, soit je ne m'y sentais pas super bien... bref on va tenter avec celle ci , surtout que bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de gameuse dans mes listes d'amis donc pourquoi pas Voila je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Etudes : Master 2 droit social / RH (foutu mémoire à écrire ... ) Loisirs: je fais de la compétition en Tennis (actuellement classé 30/3) sinon Football amateur et footing pour garder l'endurance. Sans oublier les sorties, soirées entre amis Compétence : C'est amusant cette catégorie, c'est la première fois qu'on me demande ça dans une présentation... Bref j'ai quelques compétences en graphisme, je retouche des photos, je fais des signatures mais cela reste de l'amateur... Sinon après je vois pas trop... LoL: KnK Alfalco Battletag: alfalco#2160 voila voila Kal57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Les compétances c'est plus pour trouver des camarades si les gens sont graphistes (enfin moi je vois ça comme ça ^^') ou savoir à qui s'adresser pour des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfatib Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 merci à tous Oui non les compétences ça m'a intriguer ahah ^^ surtout que vu que je travaille dans les RH, je vois la catégorie compétence assez souvent dans les CV que je reçois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue par ici, bon courage pour ton mémoire Je sais ce que c'est ... ! A très vite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Black Sails ! \o/ Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenu sur le forum j'espère que tu te sentiras bien chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue Ouah chaud les études alors courage et j'espère que tu t'amusera autant que nous sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue bienvenue J'espère que notre commu te plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkVador Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant