alfatib Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens de fouiller un peu les différentes catégories du forum, mais je n'ai pas aperçu de liste de joueur sur LoL. Vous avez un regroupement quelque part ? Pour ma part, si ça vous intéresse de faire quelques games au passage, vous pouvez me rajouter IG: KnK Alfalco Liste des joueurs/joueuses LoL: KnK Alfalco Drafu BybyCobb
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 C'est une bonne idée de faire une liste des joueurs
Drafu Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 J'avoue que c'est une très bonne idée, moi je serai carrément partant pour faire quelques games Pseudo: Drafu
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Moi c'est BybyCobb (enfin je crois xDD)
Arthean Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 salut ! je laisse mon pseudo aussi ! Arthean
ptitmaux Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut, le mien c'est chellypink @Arthean oublie pas de m'ajouter!
Minstery Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonne idée ! Je sais que pas mal de joueurs cherchaient des joueurs de lol :) Pour ma part je n'y joue pas ^^
Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Salut Pour moi je serais heureux de faire quelque game avec vous Pseudo : Kazuno
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Cool des joueurs de LOL voici mon PSEUDO : Akuyas Bon je suis nouvelle sur ce jeux donc j'apprend :)
Ronn Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Pseudo IG: Ronntepego Je joue depuis pas mal de temps, plat III Add me
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant