WolfHaley Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Présentation : Bonjour à tous, je me présente je suis une fille et j'ai 16 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10/11 ans, mon premier jeu a été buffy contre les vampires sur PS2, qui s'enchaîne avec Obscure. J'ai ensuite été sur XBOX 360, là ou j'ai découvert Left 4 dead 1 & 2 et GTA IV. Je joue maintenant sur Xbox One et PC. Je me suis inscrite pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et jouer avec des gens aux jeux suivants : GTA V, Counter Strike Global Offensive (CS:GO), NBA 2K16, The Division ou encore Call of duty advanced warfare si cela est possible bien entendu. Etudes et loisirs : Je suis lycéenne. J'aime le basket, je fais très peu de skate (vite fait), et les jeux vidéos bien sur ! Me contacter : J'ai skype, fb et steam. Mon skype : live:runpilot Le reste est sur mon profil.
Minstery Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Tu es quel rang sur cs ?
WolfHaley Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 25 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ^^ Tu es quel rang sur cs ? Je suis à peine au niveau 1 j'arrive pas à monter c'est pour ça que je cherche une team ou des gens qui peuvent m'aider.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant