Maxwell Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Avis aux fans de Rocket League, et je sais qu'il y en a quelques uns ici Je vous présente un jeu qui lui est un peu similaire. Cette fois-ci nous jouons au foot à l'aide d'un sorte de gun ! Le jeu a l'air bien fun, et je pense qu'il offre pas mal de possibilités en terme de stratégie si on joue en team avec des potes, notamment sur le placement, la répartition des rôles, le marquage des joueurs... De ce que j'ai vu en vidéo, il y a moyen de faire des trucs assez techniques aussi. Le jeu est en early access actuellement, mais il a bien évolué déjà par rapport à ce qu'il était il y a de cela un an. Disponible en ce moment sur Steam à -25% pour 15€. J'hésite à sauter le pas Shyynek et Kal57 2
Kal57 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ça a l'air pas mal :) Par contre le prix me rebute un peu.
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il à l'air sympas, mais je ne le prendrai pas ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Smpa mais c'est vrai que le prix laisse à désirer, autant aller acheter le Rocket League ^^'
StickLerros Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai déjà vu le jeu en vidéo, il es assez fun, mais j'attendrai que le prix baisse vraiment. Parce que il est un cher ^^
Maxwell Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 22 heures, Gameuse Shinoa a dit : Smpa mais c'est vrai que le prix laisse à désirer, autant aller acheter le Rocket League ^^' Oui et non, pas tout à fait la même façon de jouer les deux !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant