Ertinox82 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour a tous ! Avant toute chose, passez une excellente journée ! Dans ce post je vais vous proposez mon logiciel de capture vidéo PC totalement gratuit qui marche as merveille. Le nom de ce logiciel est Apowersoft Screen Recorder Pro. Il est disponible pour XP windows 7,8,10. Mais il marche beaucoup sur windows que le 7. Je vous m'est des screens dans la déscription pour que vous voyez comment ce présente le menu.
StickLerros Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Sympathique ton logiciel, mais je le prendrai pas ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Merci du partage, ça peut aider ceux qui cherchent un logiciel :)
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Hum perso je l'ai télécharger sauf qu'on me dit que c'est une version d'essai de 3 jours x) il faudra donc payer une licence il n'est donc pas gratuit :/
Albatorth84 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 logiciel en version d'évaluation effectivement :)
Ertinox82 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 A perso il me dise pas les 3 jours --'
Chriceratopss Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Merci à toi, j'irai y faire un petit tour pour le découvrir :)
Ertinox82 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 6 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Merci à toi, j'irai y faire un petit tour pour le découvrir :) Ok :P merci !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant