Florian Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pour tout ceux qui ont fait la campagne de Call of Duty : Black Ops 3 avec ces potes, pour tout ceux qui ont chercher les objets cachés avec ces amis et bien vous allez être déçu... Malheureusement Activision à bel et bien confirmé que le mode qui a plus beaucoup de joueurs, le mode Coopération ne sera pas présent sur le nouvel opus Infinite Warfare (que vous pouvez revoir le trailer ICI). Nul ne sait vraiment la raison d'un tel choix mais on peut supposer que la présence de certains passages dans les vaisseaux spatiaux, ou un seul protagoniste peut en prendre les commandes, viennent empêcher la mise en place de ce dispositif. L'absence de coop en solo vous dérange-t-elle ? Florian, Rédacteur pour Jeu.video Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 C'est plutôt dommage, j'imagine qu'on rigolait bien entre pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigeki Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 pour moi non.j'ai toujours vu les solo de cod comme des grands films interactifs donc faire les campagnes seuls ne m'a jamais dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ça fait bizarre de penser que un COD va être en solo, mais ça doit être pas mal quand même on a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 21 minutes, Gameuse Manon a dit : ça fait bizarre de penser que un COD va être en solo, mais ça doit être pas mal quand même on a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne :) ca sera juste la campagne qui sera en solo mais il y aura toujours un multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je trouve sa dommage car oui ont s'amuser bien a plusieurs, tu peut déconner certaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Perso je suis pas très multi pour ce genre de jeu donc non :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 11 heures, Dafalgan a dit : ca sera juste la campagne qui sera en solo mais il y aura toujours un multijoueur oui je sais ^^ heureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant