Babouin Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour tout le monde, J'ai 15ans, je suis au lycée, je joue beaucoup au jeux vidéo, j'ai débuter quand j'étais petit mes jeux préfèré sont les jeux de stratégie et aventure, je suis tomber sur ce site par hasard il y a quelque jours en fesant une recherche sur agar.io. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour & bienvenue parmi nous ! :) Tu joues sur PC ou console ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 bienvenue à toi sur le forum:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willsoso22 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci Je joue beaucoup sur pc et rarement sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyou19 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi :) amuse toi bien parmi nous ^^ willsoso22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 bienvenu parmi nous willsoso22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je vous remercie à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenu a toi !! Amuse toi bien !! c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant