Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour, Pour ceux cherchant un antivirus ou du moins en essayé un qu'il ne connaisse pas forcément ^^ Un site propose une licence d'AVG internet security 2016 gratuit pendant 6 mois Voici le site qui propose cette offre : http://sharewareonsale.com/s/free-avg-internet-security-2014-54-99-value L'offre n'est encore valable que pour 22H J'ai changer le lien pour mettre directement l'acces sur l'offre ^^ Vous n'aurez aucune clé produit a rentrer juste un lien pour télécharger l'antivirus tout sera deja pré enregistré :)
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 C'est sympa si on ne sait pas vers quel antivirus se tourner ! Merci du partage :)
Albatorth84 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 toujours sympa d'avoir un antivirus correct pendant 6 mois :)
Gameuse Manon Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 c'est pas mal au moins on sait que notre ordi et protégé pendant 6 mois :)
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Merci beaucoup ! J'utilisais justement la version d'essai alors ça m'arrange :D
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant