Gameur Insomniaque Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut les amis,Moi, c'est Insomniaque comme vous l'aurez pu constatez. Grand fan de jeux vidéos, jeune homme de 18 ans, d'origine Turc de nationalité Belge, études que je souhaite faire, ingénieur informatique.Voilà ma présentation, certes un peu petit comme présentation mais vous en avez déjà bien appris avec seulement un texte, le reste est à venir en me parlant les amis.Sur ce, passez un bon moment sur JEU.VIDEO !(Oui, c'est le même texte que mon " à propos de moi " mais comme ça reviens au même, voilà!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut à toi et enchanté a quel jeu joue tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue à toi Merci l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut à toi et enchanté a quel jeu joue tu ?Merci, enchanté aussi! PS3 => Les Call Of Duty en général.( J'ai d'autre jeux mais je n'y joue plus ) PS4 => Toujours les Call Of Duty, sauf le AW et j'attend BO3; GTA5; Beaucoup de FIFA 15 mais bientôt j'achète le 16; FArcy 4; Watch Dog; Battlefield Hardline et d'autres mais un peu moins ou en solo donc inutile de les noter. PC => CS:GO; Minecraft; League Of Légende (Nouveau dessus); HOTS (Aussi nouveau); Garry's Mod; Dayz; ETC.. Aha il y en a sûrement d'autres mais bon, vu l'heure flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 WOW ha oui quand même tu ne fait pas semblant de jouer toi mdrrrOk moi juste PS4 :GTAV et call of dutty gost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) WOW ha oui quand même tu ne fait pas semblant de jouer toi mdrrrOk moi juste PS4 :GTAV et call of dutty gost Pour te dire, j'ai encore les deux xbox; PS1,2; Gamecube; une sega; WII U; GAMEboy; aussi une ds mais bon tu te doute que je n'y touche plus maintenant ahaEt ajoute moi si tu le souhaite => Insomniaque97 Modifié le 24 septembre 2015 par Insomniaque97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 c'est ton compte PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 c'est ton compte PSN ?Insomniaque97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bienvenue à toi ! J'ai cru comprendre que tu étais fan de One Piece... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 "PS3 => Les Call Of Duty en général.( J'ai d'autre jeux mais je n'y joue plus )" LE TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bienvenue à toi ! J'ai cru comprendre que tu étais fan de One Piece... Merci! Oui et pleins d'autres mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 "PS3 => Les Call Of Duty en général.( J'ai d'autre jeux mais je n'y joue plus )" LE TOP Aha, un autre grand fan de Call Of Duty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi pas FAN des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi pas FAN des mangas Je n'étais pas aussi fan des mangas mais quand tu commence tu en deviens accros! Essaye tu verra, c'est juste trop trop trop trop trop trop trop styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok mdrrrNon, sérieux essaye tu verra, tu va de suite changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bienvenue à toi Insomniaque97, j'espère que tu partageras ton expérience sur les jeux vidéos avec les autres vu que tu as l'air de pas mal t'y connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Bienvenue à toi Insomniaque97, j'espère que tu partageras ton expérience sur les jeux vidéos avec les autres vu que tu as l'air de pas mal t'y connaître Merci, j'espère apporter quelque chose de bien à cette belle communauté. Modifié le 24 septembre 2015 par Insomniaque97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Et… encore bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu y trouveras ton compte Modifié le 24 septembre 2015 par Gameuse Etsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Et… encore bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu y trouveras ton compte Merci, j'espère aussi mais je trouve que c'est déjà bien partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey, sois le bienvenu c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey, sois le bienvenu c:Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant