jennie008 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 salut! je m'appelle jennie, je viens du canada et j'ai 12 ans. je suis en 6ième au primaire, (pas pour très longtemps, yey!) j'adore l'école. je suis douer dans presque toutes les matières. j'aime beaucoup lire, aller sur l'ordi, jouer avec mon chat qui ce nomme tigrou et être avec mes amis... ce qui n'arrive pas très souvent! donc j'ai plus de temps pour l'ordi et la lecture. j'ai suvie un cour de guardiennage car j'adore les enfants, comme je l'ai dit plus haut, je suis plutôt douer a l'école. j'ai fait un an de théatre mais mes parents n'ont plus de budget pour sa... je n'est plus trop d'activité et pas beaucoup d'amis, donc a moi les compétences sur agario et slitherio! ok, je ne suis pas la meilleure mais bon :) merci d'avoir lu cette article de présentation, j'ai hate de vous connaitre et de découvrir ce site internet :) Kal57, nico_le_boss, Joey Logano et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Hey ! Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Jennie c'est la présentation PARFAITE ça ce voit que t'es douée dans presque toutes les matières ! nico_le_boss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue à toi amoureuse des Cats :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennie008 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 7 heures, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous :) je me plaie déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennie008 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 7 heures, Gameuse Akira a dit : Hey ! Bienvenue parmi nous ! :) merci Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennie008 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 5 heures, Joey Logano a dit : Jennie c'est la présentation PARFAITE ça ce voit que t'es douée dans presque toutes les matières ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue ici ! Tu te plairas bien ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue ici ! Tu te plairas bien ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir et bienvenue :) J'espère que tu te plairas parmi nous !! J'adore le Canada et les gens là bas sont tellement sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Soit la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant