foui foui la chaine gaming Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 bonjour les filles voici ma petite collection dite mois se que vous en pensé Joey Logano et Wonderfame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Très sympas ta collection ! :) Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 cela me rappelle ma jeunesse avec la super Nintendo , bon petit début pour ta collection Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxi Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'est deja ça pour ta collection ! Bonne Continuation pour ta collection Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Coucou ! Une collection bien sympa. Je sais que c'était l'une de mes consoles favorites et que j'y passais beaucoup de temps J'espère que tu en auras de nombreux autres Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foui foui la chaine gaming Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 bien sur les filles je suis trés content de vous fair voyager dans vos souvenir, si vous voulait plus d'information sur mes jeux vidéo super nintendo. il y a pas de souci venez sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCtGAFJFkgDM9l-RmBuEQz3w mon but est de fair se que je vient de fair avec se poste, en sachant que le jeux vidéo sont coté les jeux rétro peuve monté a 160e sous boite et complet Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour ta chaine. C'est vrai que les jeux rétro reviennent à la monde. ça pourrait être très sympa. J'adore faire des voyages dans le temps comme ça Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foui foui la chaine gaming Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Gameuse eloannejon est bien je suis t'elle ment content que je vous est posté un nouveaux sujet toujours dans le rétro, bien sur la super nintendo. ici 2 ou 3 moi je me rachèterais la sega mégadrive avec sonic et les jeux les plus culte Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Cool ta collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foui foui la chaine gaming Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 merci joey logano, elle ne s'arête pas a celle si et en resté la, si je peut me trouvé les donkey kong plus mario kart. la je serais un peut plus fier jean06270 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant