c pour la bonne cause Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut tout le monde ! Je suis c pour la bonne cause ! pour ceux que ne me connaisse pas je suis un joueur qui a commencer a joué il y a 6 mois et pour moi tout le mode est sympa et je me suis fait beaucoup d'amis depuis mon arrivé merci beaucoup Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Même si cela fait longtemps que tu es là : bienvenue ! Tu joues à d'autres jeux qu'agario ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui mais sur PC ou autre console ? merci quand même de l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 1 minute, c pour la bonne cause a dit : Oui mais sur PC ou autre console ? Peu importe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ok ! Je joue sur 3DS, WII, WII U, PS3 et PS4 et toi ? Et sur PC biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Chouette tu as plein de console, c'est quoi tes jeux préféré ? Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenu même si sa fait longtemp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant