ArnaudPSS Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 29 ans et vis sur l'Île de La Réunion ! Je suis Concepteur et Développeur indépendant de jeux vidéos gratuits sur téléphones et tablettes iOS et Android. Vous pourrez trouver mes jeux en vous rendant sur mon site internet Pixel Sunset Studio, ainsi que sur ma Page Facebook (Les jeux ne sont pour l'instant plus disponible sur iOS, mais devraient être de retour bientôt). Avant d'être indé, j'ai eu l'occasion de travailler chez Ubisoft Abu Dhabi en tant que Level Designer et Data Integrator. J'ai également designé un jeu de plateau sur mon temps libre : Little Knight's Adventure Merci de m'accueillir dans votre communauté ! :D Au plaisir de vous lire ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) A très bientôt ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudPSS Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Soit le bienvenu Arnaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 bienvenu parmi nous Arnaud , au plaisir de tester tes jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueNova Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue sur le forum Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant