YHHY99 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Est ce que vous comptez faire un concours sur jeu.vidéo ou on pourer gagner soit des gemme a clash royal ou un super coffre magique ? perso: sa serer super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zherox Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J ai Clash Royale Je suis Nv 7 Arène 4 J aime bien le jeux Silvers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le 13/05/2016 à 20:18, Zherox a dit : J ai Clash Royale Je suis Nv 7 Arène 4 J aime bien le jeux jsuis bloquer arene 4 moi ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PikachuBro Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Qui pourrait me proposer un bon deck pour que je monte arène 5 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Silvers Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 19 heures, YHHY99 a dit : Qui pourrait me proposer un bon deck pour que je monte arène 5 svp ? Je te conseille le pekka ,le gel ,le scelette géant, tour de l enfer,barbares ,après comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Silvers a dit : Je te conseille le pekka ,le gel ,le scelette géant, tour de l enfer,barbares ,après comme tu veux ok merci sinon toi tu es arène combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 McMatters Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Perso je te conseille un deck que j'utilise qui m'a permis de monter d'arene 5 à 7, c'est le deck: cochon, mini pekka, boule de feu, zap, gobelins, gobelins à lance, petits squellettes et canon. Il coute 2,8 en moyenne, et très effiface contre tout type de deck (deck spawner bcp plus galère par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 8 minutes, McMatters a dit : Perso je te conseille un deck que j'utilise qui m'a permis de monter d'arene 5 à 7, c'est le deck: cochon, mini pekka, boule de feu, zap, gobelins, gobelins à lance, petits squellettes et canon. Il coute 2,8 en moyenne, et très effiface contre tout type de deck (deck spawner bcp plus galère par contre...) oé mais j'ai pas le zap :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 McMatters Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Flechettes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 50 minutes, McMatters a dit : Flechettes alors oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YHHY99
Est ce que vous comptez faire un concours sur jeu.vidéo ou on pourer gagner soit des gemme a clash royal ou un super coffre magique ? perso: sa serer super bien :)
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant