khmerthib Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 salut tout le monde je me présente je m'appelle Thimoté (khmerthib), j'ai 6 ans je suis accompagnée de (kh) mon cousin qui s'appelle Philibert tout les deux nous avons commencer a chercher des sites de jeux puis on a trouver jeux.video c'est a ce moment la que moi j'ai appris a kh comment jouer et du coup je lai laisser des jours et des jours et Aujourd'huit je suis très fier de lui car il est plus fort que moi. Antoinebrie et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 sauf que ces moi qui ta fait connaitre :p Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khmerthib Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 jconnaissais mais jte le disait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkhagal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 t'az 6ans mdr et kh t'a quel age :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxi Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 10 heures, khmerthib a dit : salut tout le monde je me présente je m'appelle Thimoté (khmerthib), j'ai 6 ans je suis accompagnée de (kh) mon cousin qui s'appelle Philibert tout les deux nous avons commencer a chercher des sites de jeux puis on a trouver jeux.video c'est a ce moment la que moi j'ai appris a kh comment jouer et du coup je lai laisser des jours et des jours et Aujourd'huit je suis très fier de lui car il est plus fort que moi. ^^ Vous savez très Bien joué tout les 2 ! et Puis vous avez trouvé le bon site ! khmerthib 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue khmerthib 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 mdr Tarkhagal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 j'entame la 80 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 heu t sur que tu t'es pas trompé sur ton âge ? 6 ans c'est l'âge de l'apprentissage de la lecture ;) t'as un pb av la touche 1 de ton clavier ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khmerthib Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ok jai menti mdr jai 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 c'est déjà plus cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khmerthib Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant