WorldT4Kqz Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Moi perso je dit que il se foute de nous car le nouveau call of infinit warfare et trop FUTURISTE je c'est pas vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Pour ma part, je ne prendrais pas ce dernier call of, mais plus Battlefield. J'ai la sensation d'être prise pour un pigeon, en nous refourgant un jeu remasterisé en plus histoire d'augmenter le prix. c'est abusé. Pour ma part je reste sur advanced warfare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ils ont peut être voulu diversifier un peu leur produit..Je n'y joue plus du tout depuis un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorldT4Kqz Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 La meme je pence prend Battlefield 1 il a l'aire bc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Celui qui m'attire le plus est franchement Battlefield 1, avec son époque ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Trop futuriste, autant jouer a Halo, Destiny, ou autre jeux contenant la guerre spatial. Ou aller vers Battlefield 1 qui lui au moins promet une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le futur m'intéresse comme le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ca fait des années que la licence Call of Duty prend les joueurs pour des pigeons, genre depuis le premier MW, et les gens se réveillent maintenant Et puis malgré les avis négatifs etc. je suis sur que le jeu va quand même cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le dernier COD c'est encore la même chose mais bon ... c'est une licence non ? Après cela ne vue pas dire qu'on ne peut pas se renouveler (ex Assassin's Creed) mais pour moi, ils sortent MW : Remastered car ils savaient surement que DICE travailler sur un jeu old âge et c'est leurs façons de faire vendre leur Infinite Warfare ... c'est une sécurité d'un côté, ce qui n'est pas idiot ;) J'avoue que je j'aime bien faire les campagnes des derniers COD même si le dernier de m'attire pas, je trouve que c'est sur la campagne qu'on apprécie le vraie travail effectué (level design, scénario, direction artistique) et puis après y a le multi .... ^^ J'attend de voir le gameplay de BF1 car je me souviens de BF4 : E3 = Whoua il est énorme !!! regarde le building s'écroule *-* Jour de sortie : WTF !!!!! #rage #déception #enviedemeurtre Mais pour le moment BF1 donne vraiment envie et j'espère mon dieu que DICE a créé un jeu TEAMPLAY ! Je veux que BF1 soit jouable à mort en teamplay et pas que Kevin qui arrive de COD peut être le plus fort en joue tout seul SVP DICE !!! So, as always wait&see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelloow Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Franchement déçue du dernier, trop futuriste, on se perd niveau histoire alors que les histoires qui collent le plus avec la réalité sont plus entrainantes pour ma part qui n'aime pas trop tout ce qui est SCI FI. Mais resterai fidèle à la franchise Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltisTeen Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Pareil, ça ne m’intéresse pas du tout leur trip futuriste, la franchise est énorme et ça vend toujours bcp, mais ce n'est plus pour moi Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant