foui foui la chaine gaming Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour a tous et a toute bienvenus sur ma Centralisation des vidéo de ma chaine posté sur Jeu.Video je vous informe que toute mes vidéo ne sont pas posté ici pour sella allée sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCtGAFJFkgDM9l-RmBuEQz3w si vous voulez tous les voir hésité pas a vous abonnez je vous rappel, que le pouce j'aime m'encourage mon travaille sur youtube. merci a vous et bon visionnage merci a vous
NarkyGaming Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Mmmh pas sûr que tu aies posté tout ça au bon endroit :) Y'a une rubrique spéciale pour Youtube ^^ Merci de nous faire partager en tout cas ^^ Petit Pingouin 1
foui foui la chaine gaming Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Désolé, c'est une centralisation qui rassemble tout mes poste qui se trouve sur le fofo c'est des vidéo qui ne peuve pas allé dans la section youtube, du faite que se sont des vidéo sur des sujet actualité etc ... merci narky
NarkyGaming Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Ouais mais c'est quand même des vidéos Youtube XD Bref m'en fiche au pire, juste ça désordre
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant