Gameuse Skitty Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Recrutement : Minecraft de Jeu.video Bonjour à tous et à toutes, L'équipe de Jeu.video recherche une personne capable de diriger un serveur Minecraft de A à Z, Bien sûr, cette personne aura une conversation avec les administratrices du forum afin de savoir si elle est apte à faire cette tâche sur le long terme. En effet, nous pensons qu'il serait très sympathique que la communauté de Jeu.video réouvre de nouveau son propre serveur de jeu pour s'amuser en collectivité. Nous avions il y a quelques mois un serveur minecraft, mais nous n'avons pas pu le continuer, car le responsable du serveur était parti. C'est pour cela que nous avons besoin d'un nouveau responsable Si vous pensez pouvoir vous investir dans ce projet, merci de laisser un commentaire. Marius.F, Joey Logano, alex2.0 et 4 autres 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je veux bien Mais faut avoir ou connaitre Minecraft ? Ou sinon je prens willsoso22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 14 minutes, Joey Logano a dit : Je veux bien Mais faut avoir ou connaitre Minecraft ? Gérer un serveur minecraft sans connaitre minecraft? Faut connaitre bukkit, tekkit, les customs launchers et api, les plugins, le java, savoir utiliser une console, savoir administrer un serv à l'aide d'un rcon... c'est pas une mince affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Nitrix a dit : Gérer un serveur minecraft sans connaitre minecraft? Faut connaitre bukkit, tekkit, les customs launchers et api, les plugins, le java, savoir utiliser une console, savoir administrer un serv à l'aide d'un rcon... c'est pas une mince affaire... Je sais utilisé une console willsoso22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Joey Logano a dit : Je sais utilisé une console Il faut plus que ça pour pouvoir gérer un serveur :) N'hésite pas à regarder un peu sur internet pour voir comment cela se passe,c 'est toujours intéressant à voir ! Sinon c'est une super idée ! willsoso22 et Joey Logano 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Il faut plus que ça pour pouvoir gérer un serveur :) N'hésite pas à regarder un peu sur internet pour voir comment cela se passe,c 'est toujours intéressant à voir ! Sinon c'est une super idée ! Cool ! Merci de m' aider Nitrix et Gameuse Minstery et de me dire se que vous en pensez ! willsoso22 et MewKawaii214 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 12 minutes, Joey Logano a dit : Cool ! Merci de m' aider Nitrix et Gameuse Minstery et de me dire se que vous en pensez ! Le net est là pour cela bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Nitrix a dit : Le net est là pour cela bonhomme Un point pour Nitrix un ! willsoso22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je passe mon tour, faut des nerfs d'acier pour gérer un serveur Minecraft, j'en ai déjà fait dans le passé, mes nerfs ont lâchés xD (En plus maintenant, je joue à la version Windows 10 donc aucun rapport avec la version JAVA xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Hello ! Eventuellement volontaire :). J'ai envoyé un petit message à Gameuse Skitty pour détailler plus en détail. Par contre pas tous seul, il faut une équipe. Déjà il faut un Backup pour remplacer le pauvre admin serveur qui a besoin de vacances et qui en a marre de voir la console ! Je suis dispo pour discuter sur un discord ! Joey Logano et Momoroxxor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonne idée le serveur, je serais chaud pour jouer dessus de temps en temps ! Mais la flemme d'administrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starck Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut ! Je suis volontaire, j'ai un peu d’expérience dans le domaine du serveur Minecraft, et notamment dans la gestion de communauté =) J'envois un message a Gameuse Skitty pour lui détailler mon c.v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci pour vos candidatures, j'y répond au plus vite :) ! Joey Logano et nico_le_boss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 sympa comme idée :) Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je tiens à préciser que nous avions déjà un serveur Minecraft il y a quelques mois, nous savons donc comment cela fonctionne Le responsable étant parti, le serveur avait dû être fermé, c'est pour cela que nous recherchons juste un responsable. Nous vous remercions pour vos conseils :) nico_le_boss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso0173 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Moi je veux bien mais c sur pc ? ps4 ? xboxone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khmebigbos Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 je veut bien etre recrut Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Skitty j'suis Chaut de NIGHT Je suis prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Skitty a dit : Je tiens à préciser que nous avions déjà un serveur Minecraft il y a quelques mois, nous savons donc comment cela fonctionne Le responsable étant parti, le serveur avait dû être fermé, c'est pour cela que nous recherchons juste un responsable. Nous vous remercions pour vos conseils :) Pas de soucis pour moi. Après il faut regarder ce qui est déjà en place :) et voir ce que vous demandez comme administration ! Si c'est un serveur dédié ça permettra de mettre en place tout un développement de plugins/mods maison plus facilement qu'un hébergement du type verygames :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_le_boss Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, je connait minecraft de A à z jai deja des serveures et je peut vous aider me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonne chance aux candidats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Hey,Je ne participe pas mais j'y jouerai avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zherox Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Sa va êtres dure je vous souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Très bonne idée ça, je me disais justement depuis quelques temps que ce serait bien que Jeu.Vidéo ait son serveur Minecraft :) Bon je ne postule pas pour administrer le serveur (j'ai déjà donné), mais je suis partant pour jouer dessus avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaccess Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut je suis interesse ou je peux avoir plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant