Zherox Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour je me présente Je suis Un Italien je joue à plein de jeux différent je suis patronne de manga ,livre jeux, et Plein d autrès chose j ai 14 et je joue sur ma Ps4 j aime beaucoup les jeux d action cascade arcade j aime bien m amuser et je remercie à tous les gameuse pour avoir créé un Serveur FORMIDABLE !!!! Et j espère que le jeux va Évoluer Et je Salut Tlm ☺ Spira-angel et XTRALIKExx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue à toi !! j'espère que tu te plairas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu as des sagas de jeux que tu aimes particulièrement ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi :) Je t'imagine bien à try hard sur les bornes d'arcade :P XTRALIKExx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant