Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, Je me présente Foxy Kooky une geekette qui est accro aux goodies, aux mangas et au monde du jeux vidéo Je suis actuellement sur instagram avec un compte qui met en avant l'univers que j'aime et mes passions. Je suis à fond dans les jeux vidéos type fantasy qui nous transporte vraiment dans un autre monde et je suis aussi branché rétro gaming ^^ côté console je suis sur Ps4 et tablette Je suis ouverte à la discussion n'hésitez donc pas à me contacter :) Gameuse Shinoa, Kal57, Wonderfame et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue ! Partage donc ton Instagram et ton PSN ! :p Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 salut bienvenue parmi nous :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue parmi nous :D ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue à toi :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue ! :) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 merci à tous pour cet accueil :) j’espère m'éclater sur ce site pour les curieux mon instagram est sous le même nom foxy_kooky et mon PSN : Foxy-KOoky voilouuuuuuuuuuu :) Spira-angel et Myx_AnuBis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myx_AnuBis Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour :) Tu joue sur PS4? Mon PSN: Myx_AnuBis Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia 81120 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 célia 81120 joueuse sur agario bienvenue !! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironcrystal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut mois c'est Iron, également joueur sur agario moi aussi j'ai une ps4 et sinon bienvenue !!!! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut je te souhaite la Bienvenu parmi nous Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bienvenue Content que tu aimes le retrogaming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Soit la bienvenue parmi nous Foxy ! Chouette, une rétrogameuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia 81120 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 bienvenuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuisghey Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant