Reivax Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Connaissez vous DIA ? Non pas le supermarché mais le logiciel DIA ? Ce petit outil permet de créer des schéma UML ou des Schémas de base de donnée ou encore plein d'autres type de schéma ! Il peut même générer vos classe java avec un plugins (je l'ai utilisé une fois mais je ne sais plus comment faire !). Il paye pas de mine mais il est très pratique et surtout gratuit ! Je vous laisse le découvrir mais je l'ai utilisé pour faire mes schémas sommaire de base de donnée ! Vous pouvez le télécharger ici : http://dia-installer.de/
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Je ne connaissais pas, merci à toi ! :)
Gus Toiles Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Des gens de ma classe ont déjà utilisé ce logiciel. Personnellement j'en utilise d'autre mais à ce que j'ai entendu, ce logiciel a l'air pas mal pour construire la structure de base des programmes.
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Oh je ne connaissais pas du tout ! J'y jetterai un coup d'oeil ^^ Personnellement, en cours, j'utilise Visual Paradigm
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Testez Yed ça peut être sympa aussi.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant