Goku-Sama Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour ! En tant que nouveau membre, je me présente, mais je vais faire court et brève, j'ai 16 je me nomme Evan et voilà, maintenant lisez la suite :3. Actuellement en Seconde, et futur redoublant (avec 12 de moyenne j'adore,bref) je pratique le Handball depuis cette année, j'aime également sortir avec mes ami(e)s, mais avec le Handball et les cours, adieu vie sociale. Mais j'aime également les jeux vidéos, en ce moment je joue beaucoup à The Division sur PS4, et mes prochains achat seront Lego Star Wars et Uncharted 4 . Je suis également fan des mangas, et de Dragon Ball /Z/Super (vous n'avez pas remarqué ?) Je n'ai pas de compétences particulière, j'ai était à un certain moment codeur mais j'ai arrêté car c'était totalement chiant. Mais si y a une chose où je m'y connais bien ce sont les téléphones, mais seulement Android hein..J'aime pas iPhone J'espère que cette présentation vous convient ! Sayōnara
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Que penses- tu des autres Dragon Ball ?
Goku-Sama Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 24 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum ! :) Que penses- tu des autres Dragon Ball ? Tu veux dire Dragon Ball Super ?
Goku-Sama Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 19 minutes, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue parmi nous :D Merci
StickLerros Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Florian Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Maraba Goku-Sama (Sa veut dire bienvenue) :D
Albatorth84 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) dragon ball GT n'a jamais existé hin mdr
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant