Alvaena Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonsoir à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Danaé j'ai 17ans et demi. Depuis plus de 3ans je suis une fanas de jeux vidéo. J'ai commencer sur Ordinateur avec le MMORPG : Aion Et suite a ça, j'ai atterri sur PlayStation 4. Je suis également stremeuse, j'ai commencer depuis peut également. Mon Twitch: https://www.twitch.tv/alvaena/profile Je joue principalement sur Battlefield 4, Destiny, The Elder Scroll Online, Darksiders 2, Need For Speed, ZOMBI, Fallout 4, The Witchers et beaucoup d'autres. Je suis également dans une des plus grande communauté de France de Battlefield 4. A part ça je suis créatrice de vêtements et Gendarme Adjoint Volontaire. Et mon temps libre je le passe devant les jeux (Bien évidemment) Voilà ! J'espère de tout cœur jouer avec l'un d'entre vous. Votre communauté à l'air vraiment sympathique ! Je vous remercie! Psn: Danaefgt Wonderfame, Kal57, Wazabi1 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour et bienvenue parmi nous Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum =D Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi ! :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D Amuse toi bien parmi nous ! Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 HEy ! Bienvenue parmi nous :DDD Un sacré panel de jeux bien différents que tu as là, c'est cool :D Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut Bienvenu sur le Forum !! Tu va voir tu t éclate la !! :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi1 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue! a toi j'essaaierais tou les jeu ca me tente grave Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous :D !! Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi, ravie de te compter parmi nous !! Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaena Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 C'est super adorable je vous remercie beaucoup JUL JUL JUL, StickLerros et Wonderfame 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue parmi nous ^^ J'irai voir tes streams dès que je le pourrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaena Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Merci :) Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriteur Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 bienvenue a toi :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue :) Ouah militaire, créatrice de vêtements et gameuse ça c'est du boulot! GG ^^ Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 salut toi :) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue, moi aussi je jouais à Aion ^^ Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue ! Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 bienvenue sur le forum et éclate toi autant que tu le peu ! PS: moi aussi j'adore créé des vêtement Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu12 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOUDJOU Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue :-) Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparow. Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bvn, un nouvelle fameuse a supporter Alvaena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant