.ALEX. Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hello , my name is GAMER lol je suis pas Anglais J aime Agario c'est trop cool vive Agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue :) Tu pourrais en dire un peu plus sur toi ? Par exemple, aimes-tu d'autres jeux qu'agario ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.ALEX. Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 5 heures, GAMER a dit : Hello , my name is GAMER lol je suis pas Anglais J aime Agario c'est trop cool vive Agario Oui je peux j ai moderne combat 4 car j ai pas le 5 slither.io .. et d autre que j ai pas en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.ALEX. Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut Papa sa te dirai d etre ali sur Agario et faire des teams mais sinon juste ali Merci Papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant