MEHDI du 91 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Révélation fau y mettre un stop pour avoir plus de chance de tirer un bon lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Dans ce cas la roue n'aurait aucun intérêt à être là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI du 91 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 pk on gagne soi la meme chose soit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI du 91 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 dan les 2 rou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il faut de la patience, des membres ont déjà remporté des lots dans les roues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 5 heures, MEHDI du 91 a dit : Révéler le texte masqué fau y mettre un stop pour avoir plus de chance de tirer un bon lot Il faut avoir de la chance sur la roue de Agar.io j'ai déjà un bon lots comme un x50 je crois ci je ne me trompe pas sur le roue du forum non mais c'est possible a un joueur me la déjà montrer avec une capture d'image, Courage ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI du 91 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 OK MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant