mithrandir Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Hello, Je m'appelle Mithrandir je vis dans le "Haut-de-France" j'ai actuellement 15 ans (2nde) ! J’adore l'informatique depuis très longtemps ! Depuis quelques temps je me suis dit que cela serait pas mal d'apprendre à programmer, maintenant je sais programmer en : PHP (Framework PhalconPHP/CodeIgniter) MySQL HTML CSS JAVA J'ai appris il n'y a pas longtemps donc mes compétences sont assez limités D'où vient ton pseudo ? Mon pseudo vient de Seigneur des Anneaux ! Mithrandir, que l'on peut entendre plus de fois dans le "Hobbit" que dans le "Seigneur des anneaux", c'est l'un des noms de Gandalf As-tu déjà réalisé des sites web ? Alors oui j'ai déjà réalisé des sites web, un pour un serveur Arma III qui a fermé. Un autre site pour un graphiste gratuit (Le design, html et css ne sont pas de moi) vous pouvez consulter son site ici: http://graphiste-gratuit.com/ Je vais bientôt développer un site web pour un serveur Garry's mod Je pense que c'est tout, si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Wonderfame 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Fan de Tokyo Ghoul par hasard? :)
StickLerros Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Spira-angel Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue et bonne chance dans tout ces projets! :)
TheDarknessLady Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ;) Révélation Amuse toi bien avec nous !!! ^-^
mithrandir Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Merci tout le monde pour les magnifiques messages :O ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant