mithrandir Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hello, Je m'appelle Mithrandir je vis dans le "Haut-de-France" j'ai actuellement 15 ans (2nde) ! J’adore l'informatique depuis très longtemps ! Depuis quelques temps je me suis dit que cela serait pas mal d'apprendre à programmer, maintenant je sais programmer en : PHP (Framework PhalconPHP/CodeIgniter) MySQL HTML CSS JAVA J'ai appris il n'y a pas longtemps donc mes compétences sont assez limités D'où vient ton pseudo ? Mon pseudo vient de Seigneur des Anneaux ! Mithrandir, que l'on peut entendre plus de fois dans le "Hobbit" que dans le "Seigneur des anneaux", c'est l'un des noms de Gandalf As-tu déjà réalisé des sites web ? Alors oui j'ai déjà réalisé des sites web, un pour un serveur Arma III qui a fermé. Un autre site pour un graphiste gratuit (Le design, html et css ne sont pas de moi) vous pouvez consulter son site ici: http://graphiste-gratuit.com/ Je vais bientôt développer un site web pour un serveur Garry's mod Je pense que c'est tout, si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Fan de Tokyo Ghoul par hasard? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue et bonne chance dans tout ces projets! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ;) Révélation Amuse toi bien avec nous !!! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithrandir Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci tout le monde pour les magnifiques messages :O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant