TheDarknessLady Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour les geeks ;) ! Je m'appelle Angélique [TheDarknessLady], j'ai 21 ans (bientôt 22 ! :P) et je suis de Bretagne ! Comme indiqué plus haut, je suis la petite nouvelle héhé ! Actuellement je suis animatrice avec les enfants (je travaille avec eux sur le périscolaire (cours, activités, garderie etc etc)) mais je reprends mes études en septembre (sociologie) pour devenir instit. J'adore le shopping, les jeux vidéos bien-sûr !! L'équitation, la musique, le cinéma et la photo ! Je suis quelqu'un de très dynamique et je m'investie énormément sur mon stream où j'espère avoir l'occasion que vous voir un de ces quatres ;) Je stream dans le but de devenir un jour une grande joueuse reconnue pour ses talents d'adc et non de supp. Je veux mettre fin aux clichés ! :) Pour me contacter vous trouverez mon FB ici ; https://www.facebook.com/Thedarknesslady-328856917302932/ Twitter : https://twitter.com/TDarkLady Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et au plaisir de vous voir sur le chat du forum ;) ! Darkness Gameuse Shinoa, Kal57, Albatorth84 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous :D TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu streams quels genres de jeux ? :) TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Vous êtes toutes de Bretagne c'est pas possible c'est un complot mdrrrr Sinon bienvenue à toi =D Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Merci à vous c'est gentil ;) Je stream principalement du league of legends et j'attends avec impatience la sortie officielle d'Overwatch x) Je joue aussi à Heartstone, The division et des jeux d'horreurs ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 3 minutes, Gameuse OctaviaXCV a dit : Vous êtes toutes de Bretagne c'est pas possible c'est un complot mdrrrr Sinon bienvenue à toi =D C'est normal la Bretagne c'est le paradis ! mdr Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D Une nouvelle streameuse, c'est trop génial ! \(^o^)/ TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenu à toi TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 coucou bienvenue parmi nous :) TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Ce n'est pas si étonnant de voir autant de monde être de Bretagne. Vu qu'il pleut là-bas, ils restent au sec à la maison et du coup jouent aux jeux vidéos :P Pas taper, pas taper ! ^^ StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Aaaaah cliché, quand tu nous tiens !! :P Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Youpi une nouvelle gameuse et en plus on s’appelle presque pareil xD (Angelica) J'ai vu que tu as déjà beaucoup de réputation c'est top! Il y a 11 heures, TheDarknessLady a dit : Aaaaah cliché, quand tu nous tiens !! :P Pour te rassurer je suis partis pendant un mois en Bretagne et on a eu 1 seul jour de pluie donc c'est FAUX! ^^ En Bretagne il fait beau na^^. Bref au plaisir de te croiser sur le forum et bienvenue dans l'équipe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 19 minutes, Spira-angel a dit : Youpi une nouvelle gameuse et en plus on s’appelle presque pareil xD (Angelica) J'ai vu que tu as déjà beaucoup de réputation c'est top! Pour te rassurer je suis partis pendant un mois en Bretagne et on a eu 1 seul jour de pluie donc c'est FAUX! ^^ En Bretagne il fait beau na^^. Bref au plaisir de te croiser sur le forum et bienvenue dans l'équipe^^ Oui j'ai vu qu'il y avait d'autre "Angie" XD Ahah merci beaucoup ;) !! Ca me fait très plaisir !! :D Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) j'ai hâte de pouvoir regarder tes streams ^^ (avec ma connexion c'est pas gagné en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 30 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous :) j'ai hâte de pouvoir regarder tes streams ^^ (avec ma connexion c'est pas gagné en ce moment) Merci ! J'espère avoir l'occasion de te rencontrer également avec plaisir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Soit la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ;) TheDarknessLady 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant