Myx_AnuBis Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai une application (mangas rock) pour lire des mangas. Mais je ne sais pas quoi comme mangas je pourrais lire. Que me conseillez vous a lire?
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Ca dépend quel type de mangas tu aimes : Shojo, shonen, autre ? ^^'
Momoroxxor Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Il y en a tellement a lire tout dépend de tes goûts :) Si tu aime les seinen , j'en ai quelques uns pour toi :) "All you need is kill" , "Claymore" , "Btooom (en cour)" , "Parasyte (dispo en anime aussi)", et bien d'autre :)
Myx_AnuBis Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 J'aime tout, je suis pas difficile sur ce point.
Myx_AnuBis Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 7 heures, Gameuse Shinoa a dit : Ca dépend quel type de mangas tu aimes : Shojo, shonen, autre ? ^^' J'aime tout les styles
ACE IBI Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Crois moi, il y en a vraiment beaucoup :') : Shingeki no kyojin Shokugeki no soma Seraph of the end Kuroko no basket Kiseiju Tokyo Ghoul No game No life Gate et plein d'autres :')
loki87 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 en ce moment je lis my hero academia
aangelot Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 je te conseil naruto dragon ball z bleach one piece mais aussi Eyeshield 21 comme l'a dit ace ibi kuroko no basket et encore fairi tail voila tout ce que je lis ou que j'ai deja lu
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant