Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir !Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un personnage qui n'est plus apparut sur nos consoles depuis un sacré bout de temps.Si je vous dis… Roux Lynx Griffes Tee-shirt blanc Point d'exclamation ! Crocs Vous pensez à qui ? A Bubsy bien sûre ! Quelques informations au sujet de ce personnage : Le jeu a été développé sur Super Nintendo, Sega Genesis, Atari Jaguar, PC et PlayStation dans les années 1990. -> Bubsy apparaît dans plusieurs jeux vidéo : *Bubsy : développé par Accolade sorti sur Mega Drive et Super Nintendo en 1993.*Bubsy II : jeu vidéo développé par Accolade sorti sur Mega Drive et Super Nintendo en 1994. Il fait suite à Bubsy.*Bubsy : Fractured Furry Tales -> jeu vidéo développé par Imagitec Design, distribué par Atari et sorti sur Jaguar en 1994.*Super Bubsy :Un jeu est porté sur Windows en 1995, et est titré .*Bubsy 3D : Sorti en 1997 en Europe ( Il ne rencontre pas un grand succès… même pas du tout en faite ). …Après cet échec, plus aucun jeu de la série Bubsy n'est sorti et Bubsy est tombé dans l'oubli. -> Alors, et vous, vous l'avez connu ce personnage ? Modifié le 26 septembre 2015 par Gameuse Etsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'aurais jamais penser à lui ! Ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Azukr Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mac Lesggy en a parlé dans une émission, sauf qu'il disait Busby (c'était peut être plus facile à lire pour lui ?) mais bon c'était il y a longtemps... je n'étais pas né ou j'étais vraiment très jeune. Belle référence en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Belle mémoire ! Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 moi j'ai pensais a lui mais je croyais que c'etait un chat lol Il manqueait pelottes de laines dans la liste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant