Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bien le bonjour a tous , je m'appelle Momoroxxor ,(enfin pas vraiment c'est mon pseudo quoi...) IRL je m'appelle Morgan , vous pouvez m’appeller Momo c'est bien plus rapide. J'ai 21 ans et je vis dans une contré oublié dans le Poitou Charente, pour ceux qui ne situe pas c'est entre Nantes et Bordeaux. Je suis un grand FAN des mangas et de la japanimation, j'en regarde tellement que je ne sais plus ce qu'il ce passe a la télé ni au information :) D'ailleurs je suis pas difficile dans les manga je regarde de tout! Ensuite vous l'aurez compris, les jeux vidéos sont une passion, actuellement je joue principalement sur PC mais j'ai aussi une xbox one. Sur Pc je joue à minecraft, counter strike, et mon jeu du moment Rocket League. Sur xbox one je n'ai personne avec qui jouer (triste non?). Mise a part cela cela j'adore faire du sport sa me permet de me changer les idées. C'est tout pour moi. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire :) steam : [ACME]Momoroxor79 xbox : Momoroxor79 Gameuse Shinoa, Kal57, Wonderfame et 1 autre 4
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 bienvenue à toi ! un fan de mangas cool j'adore ca aussi un favoris ?
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : bienvenue à toi ! un fan de mangas cool j'adore ca aussi un favoris ? C'est dure de n'en choisir qu'un alors je vais dire mon coup de coeur du moment "Erased" il est aussi en anime 12 episodes :) Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 très bon choix ! je suis une grande fan de ghibli et des longs anime mon favoris est gintama :) Momoroxxor 1
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : très bon choix ! je suis une grande fan de ghibli et des longs anime mon favoris est gintama :) Ghibli c'est la vie ! :) Je ne me lasse jamais de regarder les chefs d'oeuvre de Miyazaki :) Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 et comment ne pas parler de one punch man !!! ahahah j'adore ta photo de profil saitama :) Momoroxxor 1
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Ahah ce manga ma tellement vendu du rêve et des barres de rires :) j'adore les manga combat, art martiaux ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 oui les meilleurs pour moi aussi ! j'aime beaucoup les classiques genre DBZ ou Bleach les plus jeunes comme Gintama attack of titan akame ga kill et les moins connus comme Clannad juste magnifique celui-ci ^^ Momoroxxor 1
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Je suis plutôt d'accord avec toi, en parlant d'akame ga kill celui la ma tellement frustré a mort ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 c'est vrai que dès que tu t'attache à un perso et bien il meurt ! pourquoi as tu été frustré ? Momoroxxor 1
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bah comme tu dit je me suis attaché à a peut prés tout les personne qui sont mortes, mais cela dit pour moi il reste excellent surtout le fait de voir le quotidien des deux cotés, cela montre que de chaque coté ils œuvres pour la justice mais leur point de vue est différent, nul personne est fondamentalement mauvais (a part le conseillé bien sur). Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 oui j'ai beaucoup aimé ce manga aussi les japonnais sont vraiment bon pour raconter les histoires ! Momoroxxor 1
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Honnêtement je suis bien content que les mangas existe :) . Je pourrais passer des heures a en parler :) Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Je suis également une grande fan de la japanimation, les grands esprits se rencontrent j'imagine ;) Maeka et Gameuse Foxy Kooky 2
Momoroxxor Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Exactement Shinoa, les grands esprit se rencontrent enfin ! :)
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum, le prochain événement est sur Rocket League :D
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 je suis bien d'accord les mangas j'y passerais des heures a en parler aussi ! l'univers est tellement vaste :) Momoroxxor et Maeka 2
Kal57 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Fan de mangas et de japanimation, joueur de Rocket League... Tu vas te plaire ici ;) Maeka et Momoroxxor 2
Spira-angel Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Youhou bienvenue :-) Manga power^^ Gameuse Foxy Kooky et Maeka 2
Maeka Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 bienvenu!!!!!!!!!!!moi aussi je suis FAN des manga et je joue aussi sur pc tu sais comment mettre un mod sur minecraft parce que moi je sais pas Momoroxxor 1
GaldX Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Maeka, c'est simple ( ou pas XD ): Ici: lien de téléchargement : http://www.pixe-life.org/fr/pipix/v3 Ici : le "comment ça marche" http://minecraft.fr/pipix/ J'espère t'avoir aidé su c'est pas le cas, bâ fait le savoir ^^ Maeka 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant