Gameuse Akira Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Résolution d'un problème sur Agario ! Si vous jouez à agario sur Jeu.Video et que votre skin, votre pseudo, le top score, le tableau contenant vos bonus et/ou le chronomètre (affiché en haut à gauche de votre écran) clignotent, alors vous êtes tombés sur le bon sujet ! Pour résoudre ce problème, il vous suffit de suivre les indications suivantes: 1. Aller dans les paramètres. 2. Accéder aux paramètres avancés. 3. Décocher la case. (Elle se trouve tout en bas de votre page). 4. Redémarrer google chrome. Minstery, Gameuse Foxy Kooky et StickLerros 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Voilà qui peu bien aidé les utilisateurs de Google Chrome :) Mais petite question, ce petit problème d'affichage se fait uniquement avec Chrome, ou d'autres Navigateurs font le même caprice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PikachuBro Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 super aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropixel Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Trolleur Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut je me demandai si le salon virus était fonctionel parce que moi aucun salon marche (agario) sauf le salon bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 13 minutes, The Trolleur a dit : Salut je me demandai si le salon virus était fonctionel parce que moi aucun salon marche (agario) sauf le salon bonus Tes ports d'accès sont restreints c'est pour cela que tu as accès qu'au mode bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Merci pour cette aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant