Reivax Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Blender est un logiciel permettant de faire de la modélisation 3D. Il est gratuit et plutôt très performant ! Pour ceux qui sont intéréssé dans la modélisation, il existe une très bonne chaîne youtube sur ce sujet : https://www.youtube.com/channel/UCyu4kn_ROhA34jug2g_AwJA Celui qui s'occupe de cette chaîne est très active ! Et les tutos semble très détaillé, mais il faut quand même beaucoup de temps ! Si un jour vous devenez un pro de blender faites moi signe hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je n'arrive pas a y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 dsl je voulais te dire si c'était bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot.deslandes Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 dssl mmonn ooordii bbuguuueee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant