GaldX Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum ^^ Bon bâ voilà; j'aime bien jouer,les manga et la Japanim ( je sais que certains n'aiment pas ça mais il m'arrive de prendre un anime au hasard ( en faite j'ai du mal a devoir en choisir un si je met des critères ^^ ) mais dés fois je le consent on tombe sur des trucs chelou ^^) et la Physique-Chimie mais un peu plus axé sur la chimie ( mais j'adore les propriétés électrique en physique ) Et puis je sais pas trop dire quoi d'autre, le reste vous l’apprendrez en me parlant :P Gameuse Shinoa 1
GaldX Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Ok à ce que je vois faut poster 10 messages avant de pouvoir parler sur le tchat alors plus que 9 ^^ ... heu 8 du coup nan ? XD
GaldX Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Merci à toutes ;) ... et tous ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue ! J'aime également la Japanimation & je regarde aussi un peu au hasard sinon je ne trouverais presque rien x)
TheDarknessLady Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi ! ^^ Ouille, physique, chimie ... des mots qui me font mal au cerveau ahah XD
Spira-angel Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Youhou un ptit chimiste (je suis laborantine :P) ^^ Come on!!! Bienvenue sur le forum :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant