Pi-Wan Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 On se retrouve cette semaine pour faire un peu de musique et composer une musique de jeu vidéo ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Hello les gameuses ! Cette semaine, Jack est de retour pour prendre sa revanche sur Gang Beasts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les amis ! Je vous présente cette semaine le jeu Ghost in the Shell Online ! Si vous êtes fan du manga, n'hésitez pas à le tester car il est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 On se retrouve cette semaine pour mener une rébellion en pleine Grèce antique sur le jeu Okhlos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Des miniatures super sympa J'essaierai de passer quand j'aurai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci Minstery ! Passes quand tu veux Cette semaine, je vous enseigne les bases de la survie grâce au jeu The Forest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello les gameuses et gamers ! Halloween approchant à grand pas, je vous présente cette semaine un jeu d'horreur qui m'a fait bien flipper :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 La chaîne vient de passer le cap des 500 abonnés ! ;-) Pour fêter ça, j'organise un concours avec des cadeaux, n'hésitez pas à vous inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Hello les amis ! On se retrouve cette semaine sur un jeu directement inspiré du film d'horreur Cube ! tutpilave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Hello les amis ! On se retrouve cette semaine pour le tirage au sort des gagnants du concours des 500 abonnés. Merci à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Très bonne description fait avec temps ! +1 Pi-Wan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci Ertinox ! Je vous ai préparé cette semaine un nouvel épisode sur le jeu de survie The Forest. La suite promet d'être épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello les amis ! Cette semaine on part chasser du dinosaure ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Hello les amis ! On se retrouve cette semaine pour un nouvel épisode sur le jeu d'horreur Amnesia ! La suite de l'aventure promet d'être terrible, je suis poursuivi par un esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour les amis ! Cette semaine, J'incarne un clochard dans le jeu Garry's Mod ! Vous allez voir, j'ai mis le paquet ! On va se marrer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Hello les amis ! On se retrouve cette semaine pour aller pécher du gros poisson ! Direction le Missouri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello les amis ! Je vous présente cette semaine le jeu gratuit Paladins ! Ce jeu rencontre beaucoup de succès et est actuellement dans le top des tendances sur Steam :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello les amis ! Cette semaine, je suis de retour pour prendre ma revanche sur le jeu de course Dirt 3 ! Espérons qu'il n'y ait pas trop de casse cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tes vidéos sont pas mal du tout ! Continue comme ça mec Pi-Wan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est Vendredi ! Nouvelle vidéo sur un jeu très fun mais qui m'a fait bien rager ! :-) PS : merci Wolf pour tes encouragements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Cette semaine je m'engage dans la police ! On va se marrer ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Hello les amis ! Vidéo spéciale ce Mardi pour parler de l'évolution de la chaîne et des nouveautés en 2017 ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ce Vendredi, je vous parle de mon Setup sur Youtube en 2017 ! Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Hello les amis ! Je vous présente cette semaine un FPS gratuit complètement barré, à découvrir absolument ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 FLASH INFO : Donald Trump entre la vie et la mort après un grave accident ! EN DIRECT de l'hôpital ! Images exclusives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant