Charlemagne Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut à tous, cela fait longtemps que je ne suis plus très actif sur le Forum. Je décide donc de revenir avec un nouveau Tutoriel Windows! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Certains comme moi on déjà connu la panne de l'ordinateur du fameux écran BLEU qui nous a du plus ou du moins énervé. Ce Tutoriel va vous présentez en t'autres les différents panne causé et le détails de l'écran BLEU. Prêt ? Alors allons y! ↓ ↓ ↓ Détailles de l'écran Bleu → Les causes d'erreur(s). → Un Driver al installé ou en pane. → Installation d'un matériel sur votre ordinateur qui aurais mal tourné. → la RAM ou encore la Chaleur, votre ordinateur peu avoir des surchauffe. Comment s'en débarrassé ? ATTENTION: Si vous tentez de redémarré sens cesse ou si vous persisté il finira par planter complètement. → Tentez un démarrage en mode sans Échec est trouvé la cause du problème. → Désinstallez des types de programmes qui vous semble inutile, malveillants ou bizarre. → Vérifiez vos les MIS A JOURS de votre Ordinateur que ce sois de l'ordinateur ou de vos Pilotes. → Formatez votre ordinateur . ----------------------------------------------------------------------------------------------- Partie II. La plus part des problème de l'écran BLEU ce passe au démarrage. Il est part ailleurs même fort probable que l'écran BLEU apparaisse dès un démarrage a nouveau. Cause. → Dans ce cas vous avez installez des logiciel de type Système d'exploitation, Thème que votre ordinateur ne prend pas correctement. → Ou encore en part et d'autres un autre Logiciel. Conseils. → Avant d'installé tout type de Logiciel un thème ou quoi que ce sois, faite une sauvegarde de vos données. → Récupérez les fichiers qui vous semble important (Photo, Musique, et autres). → Sauvegardez vos données éventuellement sur une Clé USB. (Pas votre disque DUR, dans ce cas lisez ci-dessous). CONSEIL: Faites ATTENTION avant d'installer un programme. ATTENTION: Votre DISQUE DUR peux planté! Il sera probable que votre ordinateur vous demande la réinstallation du Système d'exploitation. En éspèrent vous avoir aidez. Aymeric. Gameuse Shinoa 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Ca ne m'est jamais arrivé, mais merci du tuto :)
Charlemagne Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : Ca ne m'est jamais arrivé, mais merci du tuto :) Parle pas trop vite, ça peux toujours arrivé! De rien! Cordialement,
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant