Ischweppes Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Je suis nouveau :D Je me présente : Je m'appelle Nando ( oui ce n'est pas commun ) J'ai 18 ans , je vais sur 19. J'habite dans le Nord de la France, dans une petite commune situé au alentour de Valenciennes. Je suis bien évidemment français, et d'origine italienne. J'ai arrêté mes études par manque de motivation, depuis je suis presque entièrement consacré au jeu vidéo . je possède mon propre teamspeak sur le quelle je suis avec amis, j'ai un côté assez indépendant,mais cela ne m'empêche pas de me mêler à une communauté. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas :D Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ischweppes Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Héhé bienvenue à toi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue parmi nous :D gaie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ischweppes Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 je me suis abonné A TA chaine gaimeuse Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Soit le bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuisghey Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant