Maxa Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Yop all' ! J'me présente, je m'appel Maxence, j'ai 19 ans. Je viens du nord de la France Je joue principalement a League of legends, Je suis actuellement Master dessus J'adore la compétitions et de rencontré de nouvelles personnes sur league of legends J'ai arreté mes etudes pour devenir proffessionel. Je suis actuellement semi-pro avec mon equipe :) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Soit le bienvenu ici, Maxence ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuisghey Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant