Boatrois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour a tous ! Alors voila j'me présente, Boatrois (Boa pour les intimes), 23 ans joueur depuis tout petit et voila ! J'ai fait des études en industrie complètement inutile, j'aime par dessus tout les jeux vidéos et sortir avec mes potes. Après niveau compétences, j'ai des talents de graphistes, vfx, enfin bon tout s'qu'il faut pour être un bon youtuber ;) et j'maitrise hyper bien l'informatique ! Donc voila je pense que c'est tout. Ensuite si vous voulez me contacter je pense que le forum seras suffisant ! Voila voila ! Content de voir que beaucoup de filles jouent aux jeux comme nous ! TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut ^^ et bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut bienvenu parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boatrois Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Hey, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boatrois Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bien sur il y a pas de raison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Soit le bienvenu parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant