Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai remarqué que je ne m'étais même pas présenté à la communauté... *honte extrême* Donc pour m'excuser la voilà enfin, ma présentation =D Bon bah moi c'est Octavia XCV (biensur ce n'est qu'un pseudo), j'ai 21 ans, je suis assistante de vie (ouais j'm'occupe des p'tits vieux xD). J'ai toujours été plongée dans les jeux vidéo et les ordinateurs, mes parents travaillant à HP. J'ai commencé par regarder mon père jouer sur de vieilles consoles, puis vint la PS1 et la gameboy color et c'est la que tout commença pour moi. Crash Bandicoot, Pokemon, Spyro le dragon,... des légendes du jeu vidéo. Aujourd'hui je joue un peu à tout (sur PC et Xbox One), mais j'affectionne tout ce qui est Tomb Raider, Assassin's Creed, Fallout 4, les Sims,... Tous les jeux où on a un vrai scénario et/ou un game-play très varié. Avant tout je suis une méga fan de l'univers "Geek". Mon rêve est d'aller au Comicon ^^ Je suis une grande fan de Batman *.* Et sinon mes passions sont les séries, comics, jeux vidéo (naturellement), sport,... J'aime être à l'affût du moindre potin donc je vous posterai le plus souvent de l'actu ;) Sur ce bisous à tous et à bientôt sur le fofo =P Gameuse Foxy Kooky, mamangato, StickLerros et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 bienvenue parmi nous ahah ! :) Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et bien du coup bienvenue à toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Haha merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Thx you =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 et bien rebienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 ah bah bravo ! Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue :) Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Mieux vaut tard que jamais ^^ Encore bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Mieux vaut tard que jamais ^^ Encore bienvenue ! C'est vrai ^^ Merci beaucoup (deuxième édition xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 3 heures, Dafalgan a dit : ah bah bravo ! Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Je m'en excuse mille fois encore xD Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Merci à tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Crash Bandicoot. Bienvenue ! Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et bien bienvenue pour le coup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Merci à tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 1 heure, Zordiache a dit : Crash Bandicoot. Bienvenue ! Merci ^^ Et d'ailleurs il y a un article dessus si ça t’intéresse ^^ Zordiache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueNova Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Eh bah alors, bienvenue xD Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Merci ^^ Je ne te vois plus sur agar en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Spyro et Crash <3 Comme tu dis, des légendes ! Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant